Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cgt-oad

Ce blog est à l'usage de tous les salarié(e)s de l'OAD syndiqué(e)s à la CGT ou sympathisant(e)s de la CGT qui souhaitent prendre connaissance des différents comptes-rendus. De plus, chacun, dans le respect de tous, a la possibilité de déposer des commentaires, de suggérer des idées, de faire des propositions. Les interventions parues dans ce blog seront consultées lors de nos réunions. Elles enrichiront nos échanges, et pourront même participer à l'élaboration de revendications. (Les participations anonymes ou sous un pseudonyme sont possibles. Les interventions irrespectueuses ne seront pas diffusées. La modération de ce blog sera collective.)

Agrément retiré par le CG64, le Comité d'Entreprise de l'OAD s'oppose, à l'unanimité, au licenciement d'une salariée.

Agrément retiré par le CG64, le Comité d'Entreprise de l'OAD s'oppose, à l'unanimité, au licenciement d'une salariée.

Le lundi 8 avril 2013, le Comité d'Entreprise de l'OAD s'est opposé, à l'unanimité, au licenciement d'une salariée.

En effet, tous les membres du CE ont condamné le retrait de l'agrément d'assistante familiale, par le Conseil Général du 64, d'une de nos collègues.

Les motifs évoqués par le Conseil Général ne sont pas acceptables !

Après un débat dans le cadre d'une réunion extraordinaire du Comité d'Entreprise, la CGT-OAD se félicite d'un vote unanime contre le licenciement de notre collègue.

En effet, pour nous, il ne peut être question de s'abstenir sur la question d'un licenciement d'une salariée, qui a toujours été une collègue irréprochable, et dont les qualités professionnelles sont reconnues par la hiérarchie de l'OAD !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je soutiens ma collègue, en espérant que cette "affaire" trouvera une sortie favorable.
Répondre
S
Merci !